Un pas en avant

Un pas en avant

Chaque pas en avant est un pas vers soi

C’est quoi une réponse ?

Réponse : C’est quoi une réponse ?

Au premier abord, une réponse est une phrase dite après une question.

Une réponse est une information obtenue après une question.

La clé de la réponse est la question.

Un peu comme avec un pendule : Pour avoir une réponse fiable, il que la question soit précise et ici, nous rajouterons : pertinente.

Et s’il n’y a pas de question, il n’y a pas de réponse. Mais ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de réponse qu’il n’y a pas d’information.

L’information ne dépend pas du nombre de question formulées et donc de réponse obtenues. L’information suit ses propres chemins, ses propres voies pour arriver jusqu’à vous.

Et si tu es bien avec toi-même, en accord avec ton environnement, avec l’univers, tu verras que tu n’as plus besoin de poser de question pour obtenir des informations : celles-ci arriveront d’elles même sans même les avoir sollicitées.

Les questions sont issu du mental et de l’égo qui ont besoin de maîtriser ce qui les entoure et pour ce faire, recherche des réponses que souvent ils ont déjà, mais ne veulent pas le voir.

Apprenez à être en symbiose avec votre environnement, avec l’univers et regarder ce qui vient à vous. A partir de là, vos questions vont diminuer, voir devenir inutile. Ce qui est, est.

Vous connaissant, en tant qu’occidentaux, votre mental est fort et comme vous vous en servez quotidiennement, vous aurez des questions. Mais vous verrez qu’avec le temps, elles seront différentes. Plus simples, sans attente et les réponses encore plus pertinentes.

Restera à apprendre à « lire » les informations qui viendront à vous. Car celles-ci viendront sous différentes formes : un texte, une publicité, une discussion impromptue, un encart dans une revue, une intuition, un rêve, une vision, ….. Apprenez à rester ouvert pour ne pas passer à côté de ces informations.

Laisser un commentaire