Un pas en avant

Un pas en avant

Chaque pas en avant est un pas vers soi

Le monde d’aujourd’hui est en pleine transition

 

Le temps s’accélère ce qui vous oblige à prioriser vos actions, à faire vos choix pour aller à l’essentiel, l’essence ciel, dans le sens des cieux.

Vous vous devez de garder vos perceptions ouvertes pour ressentir, être à l’écoute et ainsi pouvoir agir, réagir.

Le niveau vibratoire de la terre bouge pratiquement tous les jours. L’adaptation n’est pas facile et çà vous demande de l’énergie. Ce n’est pas étonnant si vous vous sentez régulièrement « à plat », ou « totalement vidé ».

C’est pas que vous ne faite rien, ce n’est pas que vous n’êtes pas efficace, c’est juste qu’il vous faut apprendre à vous couler dans ces niveaux vibratoires pour entrer en résonnance et ainsi démultiplier votre énergie.

Il y a vos énergies propres, mais aussi celle des principaux lieux que vous fréquentez.

Le premier est là ou vous dormez. Oui, dans ce lieu vous y passez quasiment le tiers de votre temps.

Le second sera celui de votre travail, de votre entreprise, de votre bureau. Vous y passer aussi quasiment un autre tiers de votre temps.

Si vous n’êtes plus en activités, regardez ou vous passer votre temps.

Dans ces lieux, il est important que les énergies et le niveau vibratoire vous correspondent. Les niveaux d’énergies des lieux que vous fréquentez régulièrement et sur de longue durée, doit être en accord avec votre niveau vibratoire.

Faire le nécessaire pour chez soi est facile. Cela l’est moins pour un bureau, sauf si vous en êtes le propriétaire….

Les actions à faire vont dépendre d’où vous en être. Votre niveau vibratoire est un bon reflet. Faites en la mesure par la radiesthésie (ou faite la faire par une personne de confiance). L’idéal serait que les lieux que vous fréquentez soit au même niveau, ou très proche. Le mieux étant juste au-dessus afin que le lieu ne vous rabaisse pas.

Chez vous, vous avez toute liberté d’agir. Apprenez, faite venir un géobiologue, un maître en Feng-Shui, etc… choisissez ce qui vous parle et surtout, un prestataire, une personne en qui vous avez confiance.

Pour le bureau ou les lieux qui ne vous appartiennent, pas, regardez pour avoir sur vous une pierre qui absorbe certaines énergies basses. N’hésitez pas aussi à poser un cristal sur votre bureau que vous aurez nettoyé et programmé pour justement nettoyer et faire monter les énergies pour les mettre à votre niveau.

Une fois le travail fait, apprenez comment vous pouvez le vérifier car les énergies bougent régulièrement. Il est donc important de refaire ces mesures pour agir rapidement, sans attendre de se retrouver à nouveau « à plat ».

Ceci étant, tous les éléments externes sont des aides utiles, mais sachez que vous avez tout en vous et que vous pouvez tout faire par vous-même. Simplement par actions de votre conscience.

Mais ce travail demande du temps, de la persévérance et une attention quasi quotidienne.

Travail sur soi pour se débarrasser de ce qui ne vous appartient pas.

Travail sur soi pour se défaire des programmations induites par votre vie, par vos fréquentations, par les émotions vécus

Travail sur ses pensées pour aiguiser sa conscience, pour être pertinent dans ses actions, agir en conscience en toute circonstance, faire des choix en accord avec ses valeurs.

Travail sur sa parole pour être clair, pour marcher ses mots,

Travail sur ce que l’on subit pour justement ne plus le subir ou alors le subir en conscience quand on ne peut s’y soustraire.

Pour ces travaux, il faut une attention de chaque instant. La méditation est un élément clé, pour ne pas dire incontournable, pour y arriver.

Par médiation nous entendons simplement de se poser quelques instants, dans un lieu ou vous êtes bien, en sécurité et sans risque d’être dérangé. Durant cette pose, apprenez à laisser passer votre agitation mentale, à voir vos pensées défiler devant vous sans même les retenir. Cela vous conduira à un état de silence intérieur propice à une introspection. Avec le temps vous y prendrez du plaisir et vous y passerez de plus en plus de temps.

Une fois le silence intérieur atteint, il vous sera facile de choisir un thème, un seul, et de le voir, de le ressentir. La vision étant clair, vous en percevrez rapidement ce qui est important pour vous et, à partir de là, faire des choix de vie en conscience.

Ne chercher pas à faire de la méditation pendant des heures. Pas la peine d’avoir des tonnes de fichiers audio à écouter avec un guide. Il vous suffit juste de vous poser avec vous-même, de prendre deux ou trois respirations profondes, de fermer les yeux, sans forcer, et rester dans cet état quelques minutes.

Ceci étant, avoir une méditation guidée peut s’avérer utiles. Ne serait-ce que pour faire les premières séances.

Par la suite, la méditation guidée peut aider à avancer sur une voie, un chemin. Pour aider à explorer une piste, une envie ponctuelle. A vous de choisir votre guide et le thème. Voir, vous pouvez être votre propre guide. Rien n’est interdit, ou du moins, les interdits, c’est vous qui vous les posez. Apprenez juste à les dépasser.

Laisser un commentaire