Soin individuel 

Le soin chamanique est un soin avant tout holistique. 

Je ne suis pas médecin et, même si j’ai quelques connaissances de part mon vécu, mon rôle n’est pas de remplacer votre médecin qui, dans notre pays, est le seul habiliter à vous faire une prescription.

Ce préambule étant posé, je peux parler de ce que je propose.

Le soin chamanique est un soin “holistique” basé sur les énergies présentes dans la personne au moment du soin.

Comment Je procède ?

 

Première étape : Obtention de l’accord de faire 

Le point de départ est l’accord de la personne pour intervenir. Dans le cas des enfants mineures, je demande obligatoirement l’accord des parents et, à partir de 14 ans, je demande aussi à l’enfant s’il est d’accord ou pas. 

Une fois l’accord obtenu, pour un soin à distance, je demande à avoir la photo en pied de la personne qui va recevoir le soin.

Ensuite, par la radiesthésie, je vais rechercher quelques informations complémentaire, en particulier :

      • Niveau vibratoire de la personne
      • Niveau vibratoire de son lieu de vie
      • Lien cosmo-Tellurique
      • Principaux éléments perturbateurs s’il y en a
      • Présences indésirables, s’il y en a

 

Seconde étape : Faire le soin

Le soin peut se faire en présentiel ou à distance. Dans les deux cas j’ouvre un espace sacré avant de démarrer mes actions.

Principalement, je vais, avec mes guides, aller voir dans les mondes ce qui est présent et agir. 

Dans les actions, il peut y avoir un nettoyage par la radionique, mais aussi par moi-même et/ou par mes guides ou les guides de la personne.

Que le soin soit en présentiel ou à distance, une fois terminé, il y aura un retour de ce que j’ai vu, fais et ressenti.

 

Dernière étape : Refaire un point de la situation

Pour valider l’intervention je refait un point de la situation en relevant les nouvelles données comme j’ai pu le faire à la première étape.

Evidemment, s’il reste un point à traiter, je le prendrais en compte. De même si un nouveau point est apparu suite au soin.

Une fois l’intervention faite, un retour est possible. Le meilleur retour étant le ressenti de la personne elle-même.

 

l’Intervention

Mon intervention peut se faire en présentiel mais aussi à distance.

Quand l’intervention à lieu à distance, je fait un SMS au moment ou je démarre mon intervention et un quand je la termine. Pendant l’intervention, je demande à la personne, de rester au calme avec elle-même pour ressentir ce qui peut se passer en elle. Donc éviter des activités comme regarder un film, lire…

Pour l’intervention elle-même, le retour sera un don en conscience. Je considère que ce que je fait se doit d’être accessible à tous. L’argent ne doit pas être un frein pour agir. Mais le don est “obligatoire” pour ne pas rester en dette.

 

 

Ce que je propose :