Un pas en avant

Un pas en avant

Chaque pas en avant est un pas vers soi

Amplificateur de Chakras

J’ai été bluffé par la performance de cet appareil.

C’est pas tous les jours que je fais l’acquisition d’un appareil. Vous qui lisez ces pages, vous avez ressenti que je fais confiance à mon intuition, à mes perceptions et que mon travail est basé sur l’énergie, le magnétisme et les paroles.

La première fois, quand j’ai pris cet appareil et que je l’ai posé sur le chakra du plexus, j’ai rapidement ressenti une chaleur qui se mettait autour du chakras.

Avec les explication reçu, j’a choisi de faire l’acquisition de cet outil.

Il est posé à côté de mon lit et, chaque soir,  juste avant de m’endormi, je le pose sur le chakra du plexus.

Depuis, je ressens une force intérieur qui se développe et une enveloppe énergétique qui se densifie. J’ai constaté aussi un gain en assurance dans ma manière de me positionner et de poser ma parole.

Le renforcement de nos corps énergétiques va aider à supporter toutes les « attaques » du au perturbation des ondes de toutes sortent qui gravitent autour de nous. De base on pense au compteur Linky mais aussi aux réseaux WiFi et aux antennes posés par nos opérateurs de téléphonie.

Le vortex crée par cet amplificateur va mettre en place un mouvement de vie à partir de ce chakra. Mouvement qui va activer la circulation de l’énergie en nous et dans tous nos corps énergétique.  Dans nos « aura ».

Cette circulation étant activée, suis la connexion à la terre et au cosmos.

Cet outil nous permet, énergétiquement parlant, de nous positionner entre la terre et le ciel en réactivant la circulation d’énergie.

Assez parlé, voici cet appareil :

Tout simple. Juste un vortex créé par une spirale à poser sur notre chakra du plexus.

Attention, pour les bricoleurs même averti : cet appareil à nécessité un certain nombre d’heure pour sa mise au point, mais aussi des tests et en particulier de l’avoir filmé avec une caméra kirlian.

Je vous invite à allez voir les vidéos et les témoignages sur le site de l’inventeur :
https://amplichakras.wixsite.com/monsite

Ou, si vous passez par chez moi, de me demander à le tester.